RAIDHO

RAIDHO

Les années 70 marquent l’âge d’or de la hi-fi et Dantax, grâce à son excellent rapport qualité-prix, s’impose comme une marque incontournable sur ce marché.
En 1977, Dantax rachète l’usine Scan Speak, fabricant mondialement reconnu d’enceintes acoustiques de haute qualité. À la même époque, Dantax ajoute la marque Scansonic à son portefeuille. Une nouvelle usine Scan Speak est construite à Pandrup et, grâce à l’expertise conjointe de Dantax et de Scan Speak, une large gamme d’enceintes acoustiques d’excellente qualité est produite au cours des années suivantes.

Une nouvelle étape est franchie en 1984, avec l’introduction en bourse de Copenhague.
Au fil des ans, Dantax, en plus de fabriquer des enceintes acoustiques, distribue également de grandes marques hi-fi, telles que Fisher Hifi, Sanyo, Schneider et Akai.
L’usine de fabrication de haut-parleurs est vendue en 1997 et, depuis, l’entreprise développe et fabrique sa gamme de produits en étroite collaboration avec des partenaires internationaux.
En 2009, une nouvelle ère s’ouvre avec la reprise par Dantax du fantastique projet d’enceintes Raidho. Cette nouvelle aventure marque une nouvelle étape importante dans l’histoire de Dantax. Les puristes de la hi-fi du monde entier considèrent Raidho comme l’une des meilleures enceintes développées et produites aujourd’hui. De nombreux prix et récompenses décernés par des critiques, des magazines et des salons hi-fi du monde entier confirment ce point de vue.

Produits

RAIDHO Raidho X2t

Ce haut-parleur est non seulement très sophistiqué et fabriqué en interne au Danemark, mais constitue également une véritable œuvre d'art.

Résultat : les haut-parleurs disparaissent encore davantage de l'équation, créant un paysage sonore sans distorsion audible et sur un fond noir profond qui met en valeur les instruments et crée une scène sonore holographique.

Découvrir ce produit